Aller au contenu principal

12 résultat(s) trouvé(s)

Disponible
LivresDisponible
   De nos jours, dans le Sud-Ouest. Malgré leurs caractères dissemblables, les jumelles Anne et Rose ont grandi en harmonie dans un foyer uni. Autant Anne est douce et rêveuse, autant Rose est audacieuse et vive.
Disponible
LivresDisponible
Suite de la saga de la famille Roy-Dumont en Charente. Le sixième tome de la saga des Roy au cœur de la Charente après Le Moulin du Loup, Le Chemin des Falaises, Les Tristes Noces, La Grotte aux fées et Les Ravages de la passion. 1940, vallée des Eaux-Claires, en Charente.
Disponible
LivresDisponible
Janvier 1953. Dans la vallée des Eaux-Claires, aux portes d'Angoulême, la vie reprend son cours après les tourments de la guerre. À l'âge de vingt-six ans, Abigaël est une épouse et une mère comblée.
Disponible
LivresDisponible
Tome :
3
L'AUTEURE AUX 5 MILLIONS DE LECTRICES  Décembre 1942.  La France est désormais totalement occupée. Pour Albane, Noël s'annonce sous le signe des restrictions, sans la présence rassurante de Raphaël, membre actif d'un réseau de résistance.
Disponible
LivresDisponible
Dans le refuge que représente pour eux le vieux chalet du vallon des loups, Soline et Benjamin attendent patiemment le printemps qui verra la naissance de leur fille.  Mais l'ombre menaçante du tueur les obsède et, comme son ami l'inspecteur  Lambert, la jeune femme pressent que l'homme qui l'a harc
Disponible
LivresDisponible
Colmar, novembre 1924. Lisel Schmitt, vingt-deux ans, est première main dans un atelier de confection pour dames.
Disponible
LivresDisponible
Tome :
2
Septembre 1953. Une violente tempête s'abat sur la vallée des Eaux-Claires, comme un mauvais présage. Un arbre tombe sur le toit de la maison où Belle, la fille d'Abigaël et d'Adrien, est prise d'une forte fièvre et délire.
Disponible
Nouveauté
LivresDisponible
Tome :
4
  Juin 1943. Alors que la paix ne semble plus qu'une illusion lointaine, Albane profite d'une parenthèse de bonheur. Après des mois d'attente, elle épouse enfin Raphaël. Mais la fête tourne court, interrompue par des soldats allemands.