Aller au contenu principal

8 résultat(s) trouvé(s)

Disponible
LivresDisponible
Il y a un instant, entre la quinzième et la seizième gorgée de champagne, où tout homme est un aristocrate.
Disponible
LivresDisponible
Il n'y a pas d'échec amoureux.
Disponible
LivresDisponible
Saturnine Puissant se présente à une offre de colocation. Sur place, elle apprend que le propriétaire multiplie les conquêtes mais que ces dernières disparaissent. Saturnine s'installe néanmoins, tombe sous le charme de don Elemirio et découvre que l'homme cryogénise ses femmes.
Disponible
LivresDisponible
Dans la lignée de Stupeur et tremblements et de Ni d'Eve ni d'Adam, un texte initié à l'occasion de son dernier passage au Japon pour le tournage du film Empreintes.
Disponible
LivresDisponible
A Paris, lors d'une séance de dédicaces pour son dernier roman, la narratrice, une romancière belge de 30 ans, rencontre Pétronille Fanto, une de ses fidèles lectrices avec qui elle a engagé une correspondance peu de temps auparavant.
Disponible
LivresDisponible
"Stupeur et tremblements pourrait donner l'impression qu'au Japon, à l'âge adulte, j'ai seulement été la plus désastreuse des employées. Ni d'Eve ni d'Adam révélera qu'à la même époque et dans le même lieu, j'ai aussi été la fiancée d'un tokyoïte très singulier." Amélie Nothomb.
Disponible
LivresDisponible
Joe Whip a 14 ans. Passionné de magie, il apprend en autodidacte des tours devant son miroir. Il ne connaît pas son père, mais s'en cherche un. Sa mère se préoccupe peu de lui et enchaîne les liaisons parmi lesquelles Joe ne peut trouver un père digne de ce nom.
Disponible
LivresDisponible
" Monsieur Haneda était le supérieur de monsieur Omochi, qui était le supérieur de monsieur Saito, qui était le supérieur de mademoiselle Mori, qui était ma supérieure. Et moi, je n'étais la supérieure de personne. On pourrait dire les choses autrement.