Aller au contenu principal

9 résultat(s) trouvé(s)

Disponible
LivresDisponible
Augsbourg, 1935. Le bonheur semble enfin de retour à la villa aux étoffes : l'usine textile des Melzer a surmonté la crise économique et les enfants de Marie et Paul quittent peu à peu le nid.
Disponible
LivresDisponible
Tome :
1
Augsbourg, automne 1913. Marie quitte l'orphelinat pour entrer comme femme de cuisine dans la somptueuse villa des Melzer, une famille de riches industriels du textile.
Disponible
LivresDisponible
unTrois ans se sont écoulés depuis le jour où Marie a frappé pour la première fois à la porte des Melzer. Seulement trois ans… et pourtant tout a changé.
Non disponible
LivresNon disponible
Augsbourg, 1930. Un vent de bonheur souffle sur la villa aux étoffes : le troisième enfant de Marie et Paul Melzer vient de fêter ses quatre ans et le couple file le parfait amour. Mais la crise économique qui se répand en Europe met bientôt en péril l’usine textile familiale.
Disponible
LivresDisponible
Tome :
2
Allemagne, 1993. Le son des cloches retentit enfin sur le domaine de Dranitz pour célébrer le mariage de Franziska et Walter après plus de quarante ans passés loin l'un de l'autre. Le bonheur semble désormais possible et tous deux espèrent profiter de cette nouvelle vie avec leurs enfants.
Non disponible
LivresNon disponible
Tome :
2
Wiesbaden, 1951. Tandis que la ville se relève lentement de ses décombres, les nouveaux commerces se multiplient, et le Café Engel a désormais de la concurrence. Le Café König, qui a ouvert ses portes juste à côté, est bien plus moderne que celui tenu par les Koch depuis des décennies.
Non disponible
LivresNon disponible
Tome :
3
L'autrice de la série best-seller La Villa aux étoffes revient avec une nouvelle saga familiale captivante. Un événement.Wiesbaden, 1959.Hilde Koch dirige désormais l'entreprise du Café Engel et apporte une bouffée d'air frais à cet établissement traditionnel.
Disponible
LivresDisponible
Tome :
1
Allemagne, 1990. Franziska von Dranitz ne peut le croire : elle est enfin de retour chez elle, au manoir de Dranitz. Dans l'agitation de la Seconde Guerre mondiale, elle et sa mère ont été chassées du domaine familial situé à l'est de l'Allemagne.