Aller au contenu principal

9 résultat(s) trouvé(s)

Disponible
LivresDisponible
Union soviétique, années 1960. Ivanov, lieutenant du KGB, est à la poursuite d'un dénommé Abram Tertz, un écrivain qui réussit à faire parvenir ses nouvelles fantastiques à l'Ouest.
Disponible
LivresDisponible
Ainsi mes pauvres vagabondent solitaires dans la ville, dans Rome, à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux : et à la fin, il ne s'agit probablement que d'un peu d'amour, parce que l'amour efface les étroites limites de l'existence et ouvre à l'infinie générosité du cœur.
Disponible

GPS

LivresDisponible
Ariane est une jeune femme en difficulté sociale et personnelle. Elle préfère rester cloîtrée chez elle, jusqu'au jour où Sandrine, sa meilleure amie d'enfance, l'invite à ses fiançailles.
Disponible
AlbumsDisponible
Les plus belles légendes de la mythologie, à raconter aux petits ! Minos, le roi de Crète, répand la terreur en sacrifiant sept garçons et sept filles dans le labyrinthe où est enfermé le terrible Minotaure.
Disponible
LivresDisponible
Toutes les familles sont dans la nature ! Les animaux font famille, autant que les humains. Les mamans solos, les papas poules, les clans unis pour la vie, les couples homoparentaux, les bébés adoptés, les familles recomposées, etc. Il y a 1001 façons de s'occuper des bébés !
Non disponible
AlbumsNon disponible
Aujourd'hui c'est Mardi gras. Mademoiselle Fougère demande aux enfants de bien s'appliquer pour préparer leurs costumes.
Disponible
LivresDisponible
Aujourd'hui, Toni a 20 ans et attend impatiemment le match de l'équipe qu'elle soutient. Toute la journée, elle se projette et vit par anticipation le plaisir de se rendre au stade, de s'installer dans les tribunes, de retrouver la ferveur des supporters.
Non disponible
AlbumsNon disponible
Un livre coucou/caché avec des flaps en feutrine et un manchot, l'un des premier jeu que comprend le bébé. Petit manchot s'amuse sur la banquise... Quelqu'un lui fait coucou derrière le nuage... C'est petit goéland ! Petit manchot entend un drôle de bruit derrière le rocher...
Disponible
LivresDisponible
J'ai voulu y croire, j'ai voulu rêver que le royaume de la littérature m'accueillerait comme n'importe lequel des orphelins qui y trouvent refuge, mais même à travers l'art, on ne peut pas sortir vainqueur de l'abjection. La littérature ne m'a pas sauvée. Je ne suis pas sauvée.